DEL’ART, le guide de l’art contemporain sur la Côte d’Azur et Monaco est édité par l’association DEL’ART.

10 ans déjà que le guide travaille en partenariat avec les hauts-lieux culturels de la Côte d’Azur, 10 ans de collaboration avec des artistes remarquables et surtout 10 ans que le guide soutient et met en lumière l’art contemporain sur la Côte d’Azur et Monaco.

Mars 2016 : parution du guide DEL’ART #40

Un trimestriel attendu
DEL’ART est édité à 15 000 exemplaires. Présent sur 180 points de diffusion dans les Alpes-Maritimes et à Monaco, il est aussi envoyé à la presse, aux musées et galeries dans toute la France et à ses abonnés. Devenu un outil de référence, identifié par son public, ce petit guide est devenu incontournable pour tout savoir de l’actualité de l’art dans notre région. Il présente les programmes des musées, centres d’art, galeries et lieux culturels, donne toutes les informations sur les vernissages, conférences, ateliers, visites organisés par ses partenaires, sélectionnés pour la qualité de leurs propositions.

Soutenir les artistes de la région
Chaque trimestre, la couverture est offerte à un artiste. Elle s’accompagne d’un petit texte de présentation en page intérieure afin de faire découvrir les artistes contemporains qui vivent et travaillent ici.

L’association DEL’ART développe de nombreux projets dans le domaine de l’art contemporain. Ses actions et programmes témoignent d’une énergie au service de la diffusion et du rayonnement de l’art et des artistes. S’adressant à la fois aux artistes, aux professionnels de l’art, aux porteurs de projets culturels, DEL’ART est un espace-ressource essentiel sur la Côte d’Azur.
Impliquée au sein d’un réseau local, le champ d’action de l’association est toutefois plus large et ses activités s’organisent selon 3 axes :
. La programmation
. L’édition
. Les ressources

Pour découvrir les activités de l’Association DEL’ART : le-narcissio.fr